Gene Tree Special Edition de l’ICCPP : nouvelle révolution technologique dans le domaine du vaping

La décision de la FDA d’interdire la vente des e-cigarettes Juul aux États-Unis a provoqué un tollé dans le secteur, mais les défis coexistent souvent avec des opportunités. Les réglementations et les politiques se clarifient peu à peu et indiquent la direction à suivre pour le développement du secteur: revenir à la “réduction des risques” et encourager l’innovation technologique dans ce domaine afin d’obtenir la valeur originale des produits de substitution au tabac.

Situé à Shenzhen, dans la Foggy Valley chinoise, ICCPP est l’un des leaders de l’industrie de la vape. Sa technologie de noyau céramique nano-microcristallin “Gene Tree”, qu’elle a elle-même développée, place la “réduction des risques et la substitution” au point de départ de la recherche et a réalisé des innovations remarquables dans le processus de combustion, la structure céramique, la structure de la bombe à fumée, etc.

Procédé innovant de calcination de la céramique Aucun résidu de poudre à la racine

Zhou Hongming, professeur de science des matériaux à l’Université centrale du Sud, a déclaré : “La céramique est actuellement la direction privilégiée de la recherche fondamentale sur la technologie d’atomisation électronique.” Par rapport aux autres matériaux, les avantages de la céramique, comme la résistance aux hautes températures, offrent de plus grandes possibilités de production de masse automatisée. En raison de la stabilité de la formule et de la différence entre le processus de mélange et le processus de frittage, le noyau en céramique est difficile à atteindre la “pureté” théorique. Si vous agrandissez la surface du noyau en céramique et que vous l’observez, il est évident qu’il y a quelques résidus de poudre blanche. Cela est dû au fait qu’une partie de la poudre d’alumine est généralement ajoutée pour améliorer la dureté et qu’une partie reste après le frittage à haute température.

Afin de résoudre ce problème, l’équipe de recherche de la Gene Tree de l’ICCPP a effectué plus de 1300 jours de recherche et d’essais, plus de 2500 essais de formules de matériaux et plus de 45000 analyses répétées, pour finalement revenir à la céramique elle-même. Grâce à des innovations dans le processus de calcination et de mélange et à l’introduction d’un matériau de noyau cristallin haute température à l’échelle nanométrique pour la protection de l’environnement, la nouvelle génération des produits Gene Tree Special Edition maintien de manière créative la forme après le processus de calcination à haute température sans ajout de poudre d’alumine, ce qui permet pour la première fois de résoudre le problème des résidus de poudre et de restaurer la “pureté” du noyau céramique lui-même.

Conception innovante de la structure des trous à plusieurs étages  Atteindre la sécurité et l’excellence environnementale 

Le noyau en céramique appliqué à l’atomiseur électronique est différent de celui avec lequel nous sommes en contact dans notre vie quotidienne. Il s’agit d’une céramique microporeuse avec de nombreux pores fins formés après le frittage à haute température. La taille de ces trous n’est pas seulement directement liée au transport de l’e-liquide et à la capacité d’étanchéité du noyau en céramique, mais elle affecte également l’uniformité de la chaleur, ce qui détermine la quantité de substances nocives précipitées.

Afin d’améliorer cette situation, Gene Tree Special Edition a amélioré la structure poreuse composite à micro-ordre normalement distribuée et a étendu la structure de pores multi-étages de la surface originale à l’espace tridimensionnel grâce à un processus de calcination spécial. Il déstructure les trous de scellement de l’e-liquide ultra-petits de 10um sur la surface et les trous de transport de l’e-liquide inférieurs de 30um à l’intérieur de manière à maximiser la différence entre les pores de la couche de scellement de l’e-liquide et de la couche de transport pour augmenter la capacité de scellement de l’e-liquide et la force capillaire des pores de surface. Cela permet d’améliorer la stabilité de la céramique et de réduire le risque de fissuration ou d’éclatement pendant le vapotage. D’autre part, la taille des pores de surface est petite et la porosité est faible, tandis que la conductivité thermique est plus grande et la diffusion de la chaleur est plus rapide, ce qui signifie que l’e-liquide a un accès plus rapide pour atteindre la surface de la céramique pour le chauffage et l’atomisation. En plus de la mise à niveau du matériau du film chauffant, l’uniformité du chauffage du noyau céramique est améliorée au maximum, le contrôle de la plage de température est plus précis, et le taux de précipitation des métaux lourds et des aldéhydes peut être réduit de 42%, assurant la sécurité et la protection de l’environnement pendant le vapotage.

Structure de canal innovant maximisation de l’expérience de vapotage

Le goût est l’un des problèmes majeurs de la recherche scientifique sur l’atomisation électronique, mais aussi un indicateur clé permettant aux utilisateurs de mesurer l’expérience de vapotage. Bien qu’une bonne structure et un bon processus puissent ne pas être en mesure de produire le meilleur goût, une raison importante pour affecter les utilisateurs de sentir le goût parfaitement peut être l’entrée du condensat. Les aérosols à haute température rencontrent une différence de température dans la chambre d’atomisation pendant le vapotage et produisent du condensat après liquéfaction. L’aspiration des condensats provoque la confusion des vapoteurs avec des fuites d’e-liquide.

Afin de résoudre ce problème, Gene Tree Special Edition adopte la conception brevetée du “canal capillaire chaud” et du “canal d’air de type piste”. Il élargit l’espace du canal d’aérosol et réduit la zone de contact entre l’aérosol et la surface du canal en raison de la traction de la force capillaire chaude, et réduit la possibilité de formation de condensat de 30% en réduisant le coefficient de transfert de chaleur, puis empêche plus efficacement l’aspiration erronée de condensat et restaure parfaitement l’expérience de fumeur.

Les percées et les innovations de l’ICCPP sont indissociables de sa philosophie de R&D centrée sur l’utilisateur. Elle s’est engagée dans le domaine de l’atomisation électronique depuis près de dix ans et a adhéré au principe d’attacher une importance égale à la recherche fondamentale et à la technologie de pointe, puis a continuellement obtenu des résultats dans le développement et l’application de la puce, la conception structurelle et les matériaux, tels que près de 2 000 demandes de brevets technologiques et le premier document SCI dans l’industrie du point de vue des entreprises.

Le lancement de la solution de dosettes jetables de “Gene Tree Special Edition” de l’ICCPP résout de manière innovante les problèmes d’application du marché des noyaux en céramique, ce qui implique qu’elle a maîtrisé la technologie clé dans le domaine des noyaux en céramique et peut forcer l’industrie des e-cigarettes à se réorganiser et déclencher une nouvelle révolution sur le marché des applications des noyaux en céramique.

Afin de promouvoir la transformation et le développement conforme de l’industrie des e-cigarettes, l’ICCPP continuera à défendre le concept de coopération ouverte et gagnant-gagnant, à renforcer l’ensemble de la chaîne industrielle grâce à une technologie de recherche scientifique de pointe, à des capacités de fabrication intelligente très modernes, à une excellente conception des produits et à l’exploitation de la marque par le biais de solutions et de services personnalisés ODM+.