Elle Fanning ressemble à une princesse en robe plongeante à Cannes

Elle Fanning était à couper le souffle lors de la première de “Les Misérables” au Festival de Cannes le 15 mai, alors qu’elle portait une robe de princesse à fleurs plongeante sur le tapis rouge.

Elle Fanning en une robe de soirée florale féerique à Cannes 2019
Elle Fanning, 21 ans, est officiellement la reine de Cannes. La superbe actrice blonde fait partie du jury de la 72ème édition du Festival de Cannes et, depuis son arrivée le 14 mai, elle a porté de très beaux ensembles. Sa dernière apparition lors de lapremière de Les Misérables, le 15 mai, était de loin son plus beau look à ce jour, puisqu’elle portait une magnifique robe à fleurs Valentino Haute Couture Printemps 2019 robe. La superbe robe de gala jacquard ‘Rose Borbonica’ arbore un décolleté en V plongeant de façon insensée qui se termine à la taille, alors qu’elle se portait complètement nue au-dessous. La robe de Elle était ornée de roses et de incrustations de dentelle pistache de la collection de la créatrice, et les manches énormes étaient faites de volants superposés. Sous le décolleté plongeant, une ceinture à volants était nouée à la taille, avant que le reste de la robe ne déborde dans une robe de soirée princesse. Le dos de la robe de soirée était aussi beau que le dos, découpé et noué au cou par un petit noeud. Elle a surmonté son regard avec des talons Sophia Webster et des bijoux Chopard.

Elle Fanning à la première de "Les Misérables" au Festival de Cannes
Alors que nous aimions la magnifique robe de Elle, son glam était tout aussi magnifique que Erin Ayanian Monroe, qui a maquillé sur une tache de lèvre rose pâle et des paupières lustrées à cils vaporeux. En ce qui concerne ses cheveux, coiffés par la styliste Jenda Alcorn, Elle a jeté ses cheveux blonds dans un chignon bas lissé, ses cheveux blonds tressés en une couronne autour de sa tête, avec de magnifiques fleurs nichées dans la tresse. Le dos d’elle présentait plus de fleurs, dissimulées dans son chignon bas.

cheveux blonds tressés en une couronne autour de sa tête
Nous ne pouvons pas nous en rendre compte à quel point Elle est magnifique dans cette robe de soirée longue princesse et son style pour Cannes cette année a vraiment été incroyable. Elle a ouvert le festival le jour de l’ouverture, le 14 mai, lorsqu’elle est arrivée à une séance de photos. L’actrice avait l’air superbe quand elle portait, de la tête aux pieds, un look Haute Couture Dior Printemps 2019, mettant en vedette un chemisier à manches longues entièrement blanc avec un corsage en dentelle et un boléro doré et tulle noir des bloomers noirs qui étaient coupés juste sous ses genoux. Elle a complété le look unique avec une paire de chaussures à talons chaton Dior à bout pointu en maille noire et nude.

Elle Fanning en robe Ryan Lo à volants lavande

Elle Fanning en une robe de soirée pêche longue avec cape

Robe pêche pour la première de The Dead Don’t Die

Plus tôt dans la journée, Elle était sortie pour une superbe robe Ryan Lo à volants lavande, assortie à des escarpins nus à bout carré. Un autre de nos looks préférés de Elle à ce jour, cependant, était la pêche de soie Gucci robe qu’elle portait à la première de The Dead Don’t Die, qui a comporté une ceinture serrée décolleté en V plongeant et autour de sa taille minuscule, brodé d’un fleur pourpre et perles complexes. De plus, le dos de la robe était extra fabuleux, car il comportait une longue cape et un train.